google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


Sécurisez l’achat de votre Ford Mustang 1965 : faites appel à Autos-anciennes.com


Pour l’achat et l’importation de votre Ford Mustang 1965 depuis les États-Unis, Autos-anciennes.com, société spécialisée dans la logistique d’importation de véhicules anciens, gère pour votre compte tout le processus d’acquisition : de la prise de rendez-vous avec le vendeur à la livraison à l’adresse de votre choix, en passant par les formalités douanières et administratives ainsi que l’inspection mécanique. Notre objectif ? Vous offrir une tranquillité d’esprit sans compromis pour l’achat de votre voiture de collection.


Voir nos offres


Achat d’une Ford Mustang 1965 en provenance des USA : comment cela fonctionne ?


Pour nombre de connaisseurs, la Ford Mustang 1965 a ouvert la voie à une nouvelle génération de sportives du constructeur américain. Il faut dire qu’avec son allure branchée et sa motorisation puissante, le modèle de 1965 a rapidement conquis les jeunes Américains issus du baby-boom qui recherchaient une voiture légère et maniable, aux antipodes de celle de leurs parents.

Aujourd’hui, l’achat d’une Ford Mustang coupé ou cabriolet de 1965 depuis les États-Unis nécessite la prise en compte de quelques éléments clés.

Tout d’abord, il faut tenir compte du prix. Dans bien des États américains, les prix affichés par les vendeurs sont hors taxes : celles-ci seront donc à la charge des acquéreurs.

Par ailleurs, il faudra y adjoindre toute une série de coûts inhérents à l’importation, telle que le fret (coût de transport par mer), la TVA qui représente 5,5 % du coût de la voiture ou encore les frais de douanes.

Sur le plan administratif, différentes formalités sont nécessaires pour que votre Ford Mustang 1965 puisse être immatriculée en France.

Après la réception de la voiture dans le port de destination, elle doit faire l’objet d’une réception à titre isolé auprès de la DREAL (Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement), puis obtenir une attestation « véhicule de collection » auprès de la FFVE, un organisme indépendant agréé par l’État.

Prestataire spécialisé dans l’importation de voitures de collection américaines, Autos-anciennes.com gère de A à Z l’achat de votre Ford Mustang 1965 en provenance des États-Unis.


Une gamme complète de services


Pour l’achat de votre Ford Mustang 1965 depuis les États-Unis, Autos-anciennes.com vous propose des prestations clé en main comprenant la prise de rendez-vous avec le vendeur, l’inspection mécanique et esthétique de la voiture, la mise en place logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à votre domicile ou dans le port de votre choix dans un délai de 6 semaines.

Acheter et importer par ses propres moyens une voiture de collection en provenance des États-Unis comporte son lot de contraintes et de risques. En faisant appel à Autos-anciennes.com, vous vous assurez un accompagnement expert à chaque instant — achat, logistique, administratif, livraison — pour sécuriser l’acquisition de votre véhicule.

Grâce à notre réseau de revendeurs, nous sommes en mesure de vous proposer un catalogue riche de voitures de collection d’importation : Ford Mustang 1965, Corvette Stingray, Pick-Up Chevrolet 1950, Ford Mustang Shelby 1967, etc.

Chaque véhicule est inspecté et contrôlé minutieusement afin de s’assurer qu’il réponde aux normes en vigueur. Puis, un rapport complet avec photo sur la situation du véhicule est livré au client. Rendez-vous sur notre site pour de plus amples informations.

Achat Ford Mustang 1965 | Achat Ford Mustang 1966 | Corvette Stingray | Concessionnaire voiture de collection américaine | Corvette C1 |
Triumph TR6 occasion | Achat Ford Mustang 1967 | Vente voiture américaine en france | Achat Ford Mustang 1968 | Achat Mustang ancienne |

Top