google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


Achat et importation d’une Ford Mustang 1968 : pourquoi faire appel à un prestataire spécialisé ?


Procéder à l’achat et l’importation d’une Ford Mustang 1968 depuis les USA n’est pas une mince affaire. Outre les formalités administratives et douanières inhérentes à cette opération, il est essentiel de sécuriser son investissement par un contrôle minutieux de l’état du véhicule.


Voir nos offres


Spécialisé dans la logistique d’importation de véhicules anciens, Autos-anciennes.com propose une gamme complète de prestations (achat, inspection technique, logistique, administratif, livraison) permettant d’optimiser l’acquisition de votre Ford Mustang 1968 en provenance des États-Unis.


Achat d’une Ford Mustang 1968 importée : les étapes à suivre


Comme de nombreux passionnés, vous avez toujours rêvé d’acquérir la mythique Ford Mustang 1968 avec son moteur surpuissant et ses lignes épurées.

Sur les modèles sortis cette année, le constructeur américain a remplacé les fausses écopes latérales par un jonc chromé et a redessiné le volant pour un design encore plus avant-gardiste.

Ayant été produit en masse (près de 250 000 unités pour la Mustang coupée), vous pouvez acheter cette voiture auprès de quelques particuliers et revendeurs installés aux États-Unis.

Si l’achat d’une Ford Mustang de 1968 est relativement simple – la transaction peut se faire en ligne –, rapatrier le véhicule et le faire immatriculer en France est une autre paire de manches.

En effet, outre les contraintes liées à la logistique, il est indispensable de procéder à l’homologation du véhicule en France une fois arrivé sur le port de destination.

Cette procédure dite « réception à titre isolé » est enclenchée systématiquement en l’absence de certificat de conformité européen.

Ce n’est pas tout. Une attestation « véhicule de collection » doit être octroyée par la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (FFVE) pour permettre de passer au contrôle technique, la dernière étape pour l’immatriculation du véhicule en France.

Société spécialisée dans l’importation de voitures de collection américaines, Autos-anciennes.com propose une gamme complète de prestations – achat, logistique, administratif, livraison – facilitant l’acquisition de votre Ford Mustang 1968 depuis les États-Unis.


Achat et importation Ford Mustang 1968 avec Autos-anciennes.com


Pour l’achat de votre Ford Mustang 1968 importée des USA, Autos-anciennes.com mobilise en amont son réseau de revendeurs qualifiés pour trouver le véhicule correspondant à vos attentes.

Une fois le véhicule identifié, nous prenons contact avec le vendeur pour une inspection minutieuse de l’état de la voiture.

Pour ce faire, nos experts réalisent un diagnostic général portant sur les éléments mécaniques (transmission, frein, suspension, direction, châssis), moteur, éclairage ou encore l’habitacle.

Tout est passé au crible et un dossier technique complet auquel sont adjoints les photos du véhicule intérieur et extérieur ainsi que des vidéos d’essai routier vous seront transmis avant toute transaction.

L’expertise Autos-anciennes.com, c’est aussi la mise en place logistique et la gestion des formalités douanières et administratives de votre voiture de collection.

Plus besoin de vous tracasser pour le quitus fiscal et les démarches d’obtention de la carte grise, nous le faisons pour vous !

Enfin, nous assurons la livraison de votre véhicule à l’adresse de votre choix, le tout dans un délai de 6 semaines. Optez pour la sécurité et la simplicité : faites appel àAutos-anciennes.com !

Achat Ford Mustang 1968 | Import voiture US | Importateur auto américaine ancienne | Importateur pickup américain | Mercedes SL 560 | Pick-up Chevrolet 1950 à vendre |
Rolls Royce Corniche à vendre | Achat Jaguar ancienne | Achat Jaguar Type e | Corvette C1 | Achat Mustang ancienne | Voiture série américaine | Achat Ford Mustang 1965 |

Top