google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


Acheter une Chevrolet Camaro SS 1967 : Autos-anciennes.com à votre service


La Chevrolet Camaro SS de 1967 est l’une des voitures de collection américaines les plus recherchées. Elle a été popularisée par des films comme Transformers (Bumblebee était une Camaro SS 1967), Furious 6, à walk to Remember ou encore Jigsaw. Un peu plus de 220 000 unités de Camaros ont été produites en 1967. Si vous souhaitez devenir propriétaire de l’une d’elles, Autos-anciennes.com est un partenaire de référence pour ce projet.


Voir nos offres


Les caractéristiques principales de la Chevrolet Camaro SS 1967


La Chevrolet Camaro SS de 1967 fait partie des Camaro de première génération et des Pony cars. Les véhicules de cette dernière catégorie sont des coupés ou des cabriolets sportifs, compacts et généralement dotés de moteurs relativement puissants (en principe un V8 de 350 cm3 (5,7 l) ou de 396 cm3 (6,5 l), mais dont le prix est assez abordable. Côté esthétique, basé sur le modèle RS, la SS possède un long capot, un pont court et l’intérieur arbore un style délibérément sportif. Il est équipé d’entrées d’air non fonctionnelles sur le capot, porte des bandes spéciales et le logo SS sur la calandre, les ailes avant, le bouchon de réservoir et le bouton du klaxon. À noter que la Camaro SS de 1967 présente un code sur la plaque de finition.

Pour vous assurer que la voiture dont vous ferez l’acquisition est effectivement une Chevrolet Camaro SS de 1967, l’option la plus simple, si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vérifier, est de s’attacher les services d’un expert qui pourra effectuer les contrôles nécessaires et garantir l’authenticité du véhicule. Chez Autos-anciennes.com, nous travaillons avec des spécialistes qui connaissent parfaitement toutes les spécificités techniques et esthétiques des voitures de collection. Ils peuvent se charger des vérifications qui s’imposent.


Trouver et acheter votre Chevrolet Camaro SS 1967 en ligne


Quand internet n’existait pas encore ou n’était pas à la portée de tous, les fans de voitures de collection devaient recourir aux petites annonces dans la presse publique ou dans les revues spécialisées, ou se servir du bouche-à-oreille pour trouver les modèles qu’ils convoitent. Aujourd’hui, la Toile vient s’ajouter à ces canaux avec les plateformes de vente dédiées aux véhicules anciens, les sites de passionnés ou encore les réseaux sociaux, pour simplifier la recherche de la Chevrolet Camaro SS 1967 qui répondra à vos attentes.

Cependant, comme toute transaction en ligne, il est primordial de bien choisir la plateforme intermédiaire ou la personne (si la vente se fait de particulier à particulier) auprès de laquelle vous effectuerez l’achat. L’objectif étant d’éviter les arnaques et les mauvaises surprises. D’autant plus qu’il s’agit d’une automobile d’occasion, qui peut-être a changé au moins une fois de propriétaire. Par précaution et si vous n’avez aucune notion de mécanique (vous aimez juste la voiture pour son esthétique, son histoire, sa puissance, etc.), l’accompagnement d’un expert pour la vérification des aspects techniques de votre future Chevrolet Camaro SS 1967 est préférable. Autos-anciennes.com vous aidera à choisir le modèle qui vous conviendra et à effectuer les procédures pour l’achat.


Importer votre Chevrolet Camaro SS 1967 depuis les USA


L’importation constitue une option si vous n’avez pas pu trouver la Chevrolet Camaro SS 1967 qui vous plait en France. La marque étant américaine, vous aurez probablement plus de chances de dénicher la voiture de vos rêves aux USA. Mais vous devrez également organiser le voyage de votre nouvelle acquisition vers l’Europe. Rapatrier un véhicule sur le vieux continent depuis les États-Unis impliquera bien entendu de connaître les procédures et réglementations qui s’appliqueront et de s’y conformer. Toute la paperasserie administrative et fiscale devra être en règle avant l’expédition de l’auto. Les formalités douanières (autorisations, taxes et frais divers, etc.) devront aussi être remplies.

Par ailleurs, vous devrez trouver un professionnel fiable pour le transport de votre voiture. Le choix de ce dernier est primordial pour garantir un voyage en toute sécurité du véhicule et s’assurer qu’il ne subisse pas de dommages pendant le transfert, du départ à son arrivée au point de livraison. Compte tenu de tous les éléments à prendre en considération et du caractère légèrement chronophage de certaines démarches relatives à l’achat, à la logistique et à l’expédition de la voiture, les services d’un spécialiste s’avèreront indispensables. Aussi et surtout si vous n’y connaissez pas grand-chose. Vous pouvez vous adresser à Autos-anciennes.com pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans le cadre de l’importation de votre Chevrolet Camaro SS 1967.


Les avantages du recours aux services d’un importateur spécialisé


Un prestataire spécialisé dans les opérations d’importation de véhicules de collection sera votre meilleur atout pour garantir le succès de votre projet d’acheter une Chevrolet Camaro SS 1967 aux USA et de le faire venir en France. Un expert du domaine saura non seulement vous aider à trouver la voiture qui répondra à vos attentes, mais il vous accompagnera aussi dans les procédures de régularisation de la transaction (administration et fiscalité notamment) ainsi que pour toute la logistique (le transfert et les formalités douanières nécessaires) qui consistera à transporter le véhicule depuis le lieu d’achat jusqu’au lieu de livraison convenu en France.

Autos-anciennes.com est dans le métier de l’importation de voitures de collection depuis les États-Unis à destination de l’Europe. Nous mettrons à votre disposition une équipe expérimentée qui maîtrise parfaitement les spécificités de toutes les démarches administratives, fiscales et douanières relatives à l’achat et au voyage de votre voiture. Nous nous chargerons bien entendu également de toute la partie logistique. Votre rôle se limitera à la fourniture des informations nécessaires à la paperasse.


Pourquoi miser sur Autos-anciennes.com ?


Autos-anciennes.com est un regroupement de spécialistes de l’achat et de l’importation de véhicules de collection depuis les USA vers le vieux continent. Vous pouvez vous adresser à nous en toute confiance pour la recherche et l’acquisition de votre Chevrolet Camaro SS 1967 aux États-Unis et son expédition vers l’endroit de livraison qui vous convient en Europe. À noter que nous collaborons avec de nombreux fournisseurs fiables à travers les USA et également avec des mécaniciens et techniciens spécialisés dans les vieux modèles de voiture américaine. Ces professionnels effectueront une vérification minutieuse du véhicule sélectionné avant la conclusion de la transaction. Ils s’assureront de l’authenticité de la voiture, de son état général (esthétique, mécanique et accessoires) et de sa conformité avec les normes en vigueur. Nous resterons à votre disposition pour toutes questions et informations concernant l’évolution des opérations jusqu’à ce que votre auto vous soit livrée.

Chevrolet Camaro SS 1967 | Importateur pickup américain | Pick-up Chevrolet 1950 à vendre | Achat Ford Mustang 1967 | Triumph TR6 occasion | Achat Ford Mustang 1966 |
Rolls Royce Corniche à vendre | Achat voiture Ford Mustang | Acheter une Ford Mustang aux états-unis | Acheter voiture américaine ancienne | Importateur vehicule americain |

Top