google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


Autos-anciennes.com, un importateur spécialiste des voitures américaines anciennes


Vous envisagez d’importer une voiture de collection américaine ? L’importateur Autos-anciennes.com est le partenaire idéal pour mener à bien votre projet. Nous pouvons vous mettre en relation avec les propriétaires de voitures aux États-Unis et prenons en charge l’importation et la livraison du véhicule à l’adresse convenue. Contrôle du véhicule, gestion de l’administratif, transport et livraison… découvrez notre gamme de prestations experte.


Voir nos offres


Importer une voiture américaine ancienne : ce qu’il faut savoir


La Ford Mustang 1965, la Camaro V8 1969, la Dodge Charger 1968… Des voitures de légende, les constructeurs américains en ont produit beaucoup.

La passion pour les voitures américaines anciennes, quant à elle, ne connait pas de frontières. En France, des clubs de collectionneurs et d’amateurs organisent régulièrement des manifestations et expositions pour mettre à l’honneur les vieilles américaines.

Si faire la recherche d’une voiture américaine ancienne est relativement simple, il en va autrement de la procédure d’achat et d’importation qui nécessite de prendre en compte un certain nombre d’éléments. Le coût tout d’abord.

De l’achat du véhicule à son acheminement vers le port d’embarquement, sans oublier les taxes et frais divers, de nombreux acteurs et services vont devoir être sollicités.

Par ailleurs, un achat à distance n’est pas exempt de risques étant donné que vous, en tant qu’acheteur, n’avez a priori aucun moyen de vérifier les éventuels vices cachés sur la voiture.

Pour éviter tous ces tracas, la meilleure solution consiste à faire appel à un importateur de voiture américaine tel qu’Autos-anciennes.com.

Prestataire spécialisé dans la logistique d’importation de véhicules anciens, nous pouvons vous accompagner dans l’importation de votre voiture de collection provenant directement des U.S.A.

Notre gamme de prestation couvre tous les aspects liés à l’acquisition du véhicule :

  • prise de rendez-vous avec le vendeur et contrôle-test du véhicule ;
  • gestion de la partie administrative et des formalités fiscales ;
  • transport et livraison à l’adresse ou au port de votre choix.

Autos-anciennes.com, un partenaire expérimenté à vos côtés


Vous recherchez un importateur sérieux pour rapatrier votre voiture de collection américaine en France ? Autos-anciennes.com met son expertise à votre service.

Acheter et importer une voiture de collection en provenance des États-Unis sans passer par un importateur comporte son lot de contraintes et de risques.

Comment s’assurer de la bonne foi du vendeur ? Quel budget prévoir ? Quid de la fiscalité et de l’immatriculation du véhicule ? Etc. Autant de sujets qu’il vous faudra maîtriser pour mener à bien l’acquisition de votre voiture.

En faisant appel à Autos-anciennes.com, vous vous assurez un accompagnement expert à chaque instant. Achat, logistique, administratif, livraison… nous prenons tout en main.

Grâce à notre réseau de revendeurs installés aux États-Unis, nous sommes en mesure de vous fournir un riche catalogue de voitures de collection d’importation.

En outre, chaque véhicule est inspecté et contrôlé minutieusement afin de s’assurer qu’il réponde aux normes en vigueur et un dossier technique complet avec photo sur la situation du véhicule est livré au client.

Le réseau Autos-anciennes.com vous permet d’acheter une voiture de collection et de vous offrir une tranquillité d’esprit sans compromis. Contactez-nous !

Importateur voitures américaines | Importateur voiture USA | import voiture US | importateur auto américaine ancienne | concessionnaire voiture de collection américaine | Corvette C1 |
importation voiture USA | importateur pickup américain | Importateur vehicule americain | import pickup américain | Ford Mustang 1964 | Corvette Stingray | Austin Healey 3000 |

Top