google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


L’importation de voiture de collection avec le réseau Autos-anciennes.com


L’importation d’une voiture de collection en provenance des U.S.A nécessite le recours à plusieurs acteurs et services : transitaire, transporteur, etc. Prestataire spécialisé dans la logistique d’importation de véhicules anciens, le réseau Autos-anciennes.com gère tous les aspects liés à l’acquisition de votre véhicule : achat, logistique, administratif et livraison. Notre objectif est de vous permettre de vous offrir une tranquillité d’esprit sans compromis pour l’achat de votre voiture de collection.


Voir nos offres


Achat de voiture de collection aux États-Unis : pourquoi faire appel à un importateur ?


Vous vous êtes enfin décidé à vous offrir une voiture de collection américaine ? Une Mustang Eleanor 428, une Chevrolet Corvette de 1961 ou peut-être la légendaire Dodge Charger 1968 ?

Sachez qu’il vous est possible d’acquérir et d’importer assez rapidement une vieille américaine en recourant aux services d’un importateur spécialisé tel que le réseau Autos-anciennes.com.

Sans doute vous posez-vous la question de l’utilité de passer par un importateur, alors que vous pourriez entreprendre vous-même les différentes démarches. Pourquoi pas. Encore faut-il que vous ayez le temps, l’expérience et le savoir-faire nécessaires pour ce type d’opération.

Dans la majorité des cas, les acheteurs particuliers délèguent à un prestataire spécialisé la gestion de l’achat et de l’importation de leur voiture de collection en provenance des États-Unis, et ce, pour différentes raisons. Économique tout d’abord.

Même s’ils arrivent à négocier un bon prix auprès du vendeur, les taxes américaines peuvent très facilement faire grimper la facture. La connaissance de l’importateur des spécificités du marché américain permet dès lors d’éviter les mauvaises surprises.

Par ailleurs, le contrôle de l’état de la voiture, son acheminement vers le port de départ ou encore le passage en douane sont autant de tracas à gérer. Faire appel à un importateur spécialisé permet de s’affranchir de ces contraintes.


Importation de voitures de collection : que propose le réseau Autos-anciennes.com ?


Afin de mener à bien l’achat et l’importation de votre voiture de collection en provenance des États-Unis, le réseau Autos-anciennes.com vous propose une gamme complète de prestations : inspection minutieuse de la voiture, mise en place logistique, dédouanement, transport et livraison de votre véhicule à l’adresse ou dans le port de votre choix dans un délai maximum de 6 semaines.

Grâce à notre réseau de revendeurs, nous sommes en mesure de vous proposer le plus grand choix de véhicule de collection depuis les États-Unis. Acheter une voiture sur Autos-anciennes.com, c’est avoir la garantie d’une voiture de collection d’occasion non accidentée, non altérée, ayant des dossiers propres et qui a été soigneusement testée par rapport à une liste de contrôle d’inspection stricte en 200 points.

Sur Autos-anciennes.com, plus besoin de gérer les formalités administratives et douanières : nous le faisons pour vous !

Nous nous occupons de l’ensemble des aspects administratifs de votre voiture de collection et veillons à ce que la transaction se fasse dans les meilleures conditions.

C’est simple, rapide et sécurisé : il vous suffit de renseigner via notre formulaire en ligne le type de voiture que vous cherchez et nous nous occupons du reste.

Importation voiture de collection | Corvette Stingray | Delorean DMC 12 | achat Jaguar ancienne | Ford Mustang 1964 | Ford Mustang Shelby 1967 |
import pickup américain | achat Austin Heayley | achat Ford Mustang | achat Ford Mustang 1964 | achat Ford Mustang 1965 | achat Ford Mustang 1966 |

Top