google ads

Autos-anciennes.com, votre partenaire pour importer votre voiture de collection.

Nous gérons l'acquisition, le contrôle de la voiture, la logistique, le dédouanement, le transport et la livraison de votre véhicule à domicile.

Voir nos offres


Pick-up Chevrolet 1950 à vendre : trouvez votre voiture de collection sur Autos-anciennes.com


Si vous êtes à la recherche d’un Pick-up Chevrolet 1950 à vendre, les plateformes spécialisées dans la vente d’autos anciennes et les sites de passionnés vous seront d’une aide précieuse. Regroupant des professionnels experts de l’importation de véhicules de collection, Autos-anciennes.com vous aidera non seulement à trouver et à acheter le modèle que vous convoitez aux États-Unis, mais également à faire venir votre acquisition en France.


Voir nos offres


Un modèle à succès qui continue d’avoir ses fans


Le pick-up Chevrolet des années 1950 est actuellement l’un des modèles de collection phare de la marque. Il fait partie des premiers modèles de véhicule d’après-guerre au monde et est même le premier nouveau camion d’après-guerre aux États-Unis et a été produit entre 1947 et 1955, période à laquelle il a été le véhicule le mieux vendu outre-Atlantique.

Également appelé « Chevrolet Advanced Style » ou « Chevrolet Advanced Design » ou encore « Chevrolet Loadmaster », « Chevrolet Thriftmaster » et « GMC New Design », il est décliné en plusieurs versions qui se distinguent essentiellement par leur charge utile : la série 3100 (500 kg), la série 3600 (750 kg), la série 3800 (1000 kg). Entre 1917 et 1955, si son apparence est restée relativement la même, des changements mineurs ont été apportés à l’équipement et la mécanique. Si vous faites partie des fans de ce véhicule, Autos-anciennes.com peut vous aider à trouver un Pick-up Chevrolet 1950 à vendre suivant le modèle, l’année de sortie ou le prix qui vous conviennent.


Comment acheter votre Pick-up Chevrolet 1950 aux USA en ligne ?


Si avant l’avènement d’internet il fallait se fier au bouche-à-oreille, compulser les revues spécialisées et les petites annonces dans la presse écrite pour trouver le véhicule convoité, aujourd’hui, la recherche d’un Pick-up Chevrolet 1950 à vendre peut se faire en ligne. Le choix est d’ailleurs large. Mais l’achat d’une voiture en ligne est une opération délicate, encore plus parce lorsqu’il s’agit d’une auto d’occasion et d’un modèle tendance, les arnaques et les vices cachés étant réels.

La solution la plus sûre est de s’adresser à une plateforme fiable comme Autos-anciennes.com. Nous nous sommes spécialisés dans l’achat et l’importation de voitures de collection depuis les États-Unis. Nous disposons d’un grand réseau de concessionnaires et revendeurs partenaires reconnus pour leur sérieux. Et pour garantir le bon état des véhicules, leur authenticité et leur conformité aux normes actuelles, nous nous sommes également attaché les services de mécaniciens-techniciens experts en modèles anciens. Avant la conclusion de la transaction, chaque voiture est scrupuleusement vérifiée par leurs soins.


Autos-anciennes.com : un partenaire pour l’importation de voitures de collection depuis les USA


Auto-anciennes.com vous accompagne pour la recherche du modèle de Pick-up Chevrolet 1950 à vendre qui convient à vos attentes (vous trouverez un outil dédié sur notre site) et vous aider pour la transaction après vérification de l’état de la voiture. Par ailleurs, nous maîtrisons toutes les ficelles des procédures d’importation, des formalités douanières et de la logistique pour l’expédition et la livraison de véhicules depuis les USA. Nous nous chargerons de toutes ces opérations dans les règles de l’art et vous tiendrons au courant de l’évolution de leur déroulement. Votre auto sera livrée à l’endroit prévu et dans les temps.

Pick-up Chevrolet 1950 à vendre | concessionnaire voiture de collection américaine | Corvette C1 | Delorean DMC 12 |
Ford Mustang 1964 | Importation voiture de collection | importation voiture USA | Mercedes Pagode | Mercedes SL 450 |

Top